fbpx

CONCERT TIEMOKO A LA PLACE HIP-HOP

TIEMOKO
37views

CONCERT TIEMOKO A LA PLACE HIP-HOP

Du haut de son 1m90, Tiemoko est loin de passer inaperçu, et c’est par sa bonne humeur et son regard ré solument positif et chaleureux qu’il marque les esprits partout où il passe.

Il présentera à la Place, centre culturel Hip Hop son nouvel EP « TIEMOSPHERE » accompagné de son Dj Soul Intellect (L’uzine, Souffrance, JP Manova) lors d’un live dans la plus pur tradition du Hip Hop dans un combo MC & DJ !

Maman Sissoko Vous régalera avec de la street food du Mali en mode Afro Graille + cool drinks et l’artiste @ctrosimple vous fera découvrir ses visuels inspirés de l’univers de la Tiemosphere.
De belles raisons de répondre présent à cette invitation.

Tiemoko naît et grandit en banlieue parisienne au son du Boom Bap Rap des années 80s/90s. Riche de sa culture malienne, il se retranche dans la musique en guise d’exutoire pour fuir les violences paternelles. Avec son cousin Moussa, ils passent leur temps libre à enregistrer sur K7 des émissions radio consacrées au Rap et s’amusent à reprendre ensemble des titres d’Assassin, NTM et des Sages Poètes de la Rue.

Tiemoko commence à gratter ses premiers textes à 14 ans puis cofonde le groupe Harcèlement Textuel en 1995. Ils se font connaître en faisant des freestyles dans le métro et Les Halles, lieux incontournables du Hip Hop à cette période. Ils rencontrent des Djs comme Cut Killer, Goldfingers, Poska et commencent à enregistrer en studio.

Tiemoko quitte le groupe en 2002 puis évolue en solo. Il sort trois albums underground et collabore entre autres avec Sly Johnson du Saïan Supa Crew, Dj Coshmar, Kaytranada et fait plusieurs scènes. Tiemoko a dévoilé un nouveau projet rétrofuturiste Tiemosphère en septembre 2022. On y retrouve les participations de Soul Intellect, Souffrance, Rosa Cecilia ou encore Solo (ex Assassin)

 


INFOS:

Date: Samedi 12 novembre 2022

Horaire: A partir de 19h

Lieu: La Place Centre Culturel Hip Hop, 101 Rue Berger, 75005 Paris

Tarif: Entrée libre

Leave a Response

X