fbpx

Spectacle « 10 ans déjà » | Paradox-Sal Célébration

Paradox-Sal
177views

Spectacle « 10 ans déjà »

Paradox-Sal Célébration

Pour la sixième édition du festival de danse « En Corps ! », La Place met à l’honneur Paradox-Sal et célèbre les 10 ans de la compagnie du 5 au 10 décembre 2023

Au programme de cette édition spéciale :

Exposition rétrospective depuis 2012, à partir du 5 décembre

Conférence dansée le 7 décembre

Spectacle « 10 ans déjà ! » au Théatre Paris-Villette les 8 et 9 décembre

Workshops de danse Paradox-Sal Sessions le 9 décembre

Battle All4House le dimanche 10 décembre

10 ans déjà !

Temps fort de cette édition à travers deux représentations au Théâtre Paris-Villette les 8 et 9 décembre. La première partie de la soirée mettra à l’honneur des artistes féminines, souvent à la renommée internationale, qui ont inspiré et accompagné Paradox-Sal durant cette décennie. En deuxième partie, Paradox-Sal invite les groupes emblématiques Serial Stepperz et Wanted Posse. Ensemble, ils rendront hommage à Ousmane Sy en traversant les tableaux phares de son œuvre.

Générique : Essai chorégraphique orchestré par Paradox-Sal avec 25 danseurs dont:

Paradox-Sal

Serial Stepperz

Wanted Posse

Paradox-Sal est un groupe de danse exclusivement féminin créé en 2012 par Ousmane Sy. La singularité du groupe s’explique par le mélange des différents styles pratiqués par les danseuses tels que le lock, le pop, la dancehall, le hip hop, etc. Un concentré d’énergie uni par un langage commun, la house dance à l’image du concept All4House « One music for every dance one house for every culture ».

À l’image de la culture hip hop d’aujourd’hui, Paradox-Sal est un groupe actuel, intergénérationnel, inclusif et remarquable.

Programmation complète ICI.

Consultez la billetterie ICI.

Leave a Response

X