
Un bon bokit ou des accras express et pas cher ?
Alors suivez le guide des fast-food antillais de la capitale !
On aime les Antilles pour le soleil, la plage, et la bonne humeur qui flotte incessamment dans l’air. Mais surtout, on aime ses bons petits plats préparés avec amour. Le poulet boucané, les dombrés, le boudin, ou encore le colombo, des spécialités locales, connus de tous et font le renom de la richesse culinaire des ces îles. Métissée à l’image de sa population, la cuisine antillaise, offre des spécialités riches et diversifiées. Aux origines, des croisements culinaires entre l’Europe, l’Inde, et l’Afrique.
Parce qu’on sait qu’on a pas toujours un antillais sous la main et que le budget peut être parfois serré, My Afro Week a dégoté pour vous les perles des fast-food antillais de la Paris ! Embarquement immédiat pour des douceurs ensoleillées.
-
French karib
Mention spéciale pour le « menu gladiator » : poulet, bœuf, agneau, riz, frites ou bananes plantains, et crudités ! une assiette découverte pour les plus gourmands !
20 Avenue de la République, 75011 Paris
09 84 49 91 88
French Karib
-
Twoubadou
-
Bon mangé créole
Un repas authentique dans une ambiance chaleureuse : les plats sont particulièrement bons. Mais attention l’addition peut vite monter pour les plus gourmands.
-
L’île aux bokits
Le paradis des mangeurs de ces sandwich spéciaux, et il y en a pour tous les goûts !
-
Coup de cœur : Crep’île
Une crêperie dédiée aux saveurs créoles, qui l’aurait cru ? Et on vous assure que c’est bon, alors foncez !