fbpx

Exposition Projections Oniriques

Projections
75views

Exposition Projections Oniriques par Peach Adashi

L’artiste Peach Adashi vous invite à sa première exposition intitulée Projections Oniriques. Rendez-vous à la Galerie éphémère à quelques mètres de la gare de Chelles.

« Influencée depuis toujours par l’art psychédélique de Wes Wilson et le Pop Art d’Andy Warhol, je me suis toujours attelée dans mes photographies à mettre en avant couleurs et lumières. Au fil de mes recherches artistiques, j’ai commencé à uniquement travailler avec des éclairages de néons colorés, jouant avec l’ouverture du diaphragme et la vitesse d’obturation pour créer des formes colorées sur les modèles photographiés.
Pour aller plus loin dans cette recherche artistique liant formes et lumières de couleurs, j’ai utilisé un vidéo projecteur projetant des images (formes ou lettres) directement sur des modèles tout en jouant sur différentes teintes et variations de couleurs d’éclairages pour avoir à chaque fois un rendu différent, une atmosphère unique et singulière. De là est né le projet Projections Oniriques.
L’objectif de ce projet et de permettre à la personne photographiée de choisir elle même les images projetées sur son visage et / ou son corps. Des images, des formes et des couleurs qui lui ressemblent, qui la décrivent, qui l’inspirent, qui la font rêver : DES TATOUAGES À L’ENCRE DE LUMIÈRES. Dans l’espoir également que ces œuvres fassent voyager le spectateur dans son propre imaginaire. »  PEACH ADASHI

VERNISSAGE LE VENDREDI 6 JANVIER 2023 À 18H

 


Date: Du 6 au 22 janvier 2023

GALERIE EPHEMERE

57, avenue de la Résistance

77500 Chelles

Horaires :

De 11h à 18h

Nocturne le samedi 14 janvier

De 20h à 22h

Fermeture exceptionnelle le dimanche 8 janvier

 

Vous aimerez aussi: https://www.myafroweek.com/photographes-africains-10-livres-a-avoir-1/

Leave a Response

X